Celerina

Celerina

Celerina

LIEU ENSOLEILLEÉ

Le village de Celerina a beau se trouver à côté St. Moritz, la prestigieuse station ne lui fait aucunement de l’ombre – bien au contraire: difficile en effet de trouver une localité engadinoise avec autant d’heures d’ensoleillement par année.

Toutefois, l’éclat de Celerina est également dû à son centre charmant aux maisons engadinoises pittoresques, sans oublier son offre de loisirs inégalable: ainsi, ses remontées mécaniques permettent d’accéder en un rien de temps à un panorama somptueux. Sur la Corviglia, les visiteurs de tout âge seront comblés: itinéraires de VTT palpitants, une grande place de jeux à Marguns ou encore un impressionnant réseau de sentiers panoramiques qui emmènera les randonneurs au nirvana. Quant au vaste plateau, il recèle également une foule de trésors: ainsi, des forêts de mélèzes odorants bordent le chemin jusqu’au lac de Staz.

Perchée sur un rocher, la majestueuse église San Gian du XIVe siècle resplendit au soleil, véritable emblème du village.

Le soir également, Celerina propose un programme plein de diversité, qu’il s’agisse d’un concert dans un élégant foyer d’hôtel, d’une soirée dans un hôtel design, ou encore

hôtels et appartements à Celerina

Vue d'ensemble des hôtels
Vue d'ensemble des appartements

Chercher & réserver