Madulain

Madulain

Madulain

LIEU TRANQUILLE

Les vacanciers en quête de repos et de quiétude trouveront à Madulain l’adresse rêvée. La plus petite commune de la Haute Engadin compte tout juste 230 habitants, ce qui ne l’empêche pas de nous en mettre plein la vue avec ses maisons engadinoises typiques et une culture romanche bien vivante.

Située sur les rives féeriques de l’Inn à mille lieues des tracasseries du quotidien, Madulain est intégralement placée sous le signe du soleil. Adeptes de roller en ligne, vététistes, cavaliers et randonneurs seront séduits par ses sentiers pleins de diversité. Même si le village est moins spectaculaire que ses illustres voisins, ses environs ne manqueront pas d’impressionner les visiteurs, par exemple avec la ruine de Guardaval (XIIIe siècle), le plus grand château fort de la Haute Engadin. Ou encore avec une expérience alpine inoubliable dans la légendaire cabane Es-cha, noircie par le soleil, qui se dresse fièrement au pied du Piz Kesch au coeur d’un panorama grandiose.

Quelques-uns des plus attrayants circuits passent par la localité. Et si l’on en croit les inscriptions du livre d’or, elle demeure parfaitement fidèle à sa devise «à l’abri de la tempête». Toutefois, une visite par jour de beau temps – le soleil brillant ici plus souvent qu’ailleurs – est bien plus impressionnante.

hôtels et appartements à Madulain

Vue d'ensemble des hôtels
Vue d'ensemble des appartements
Vue d'ensemble des camping

Chercher & réserver