Bever

Bever

Bever

LIEU FABULEUX

Trônant au coeur de la large vallée d’altitude, l’idyllique village engadinois de Bever est une destination de vacances familiales par excellence, et c’est avec plaisir qu’elle révèle ses petits secrets poétiques à ses visiteurs – ses jardins magiques, ses maisons aux fenêtres profondément enfoncées dans les façades ainsi
que ses compositions florales qui dévalent les escaliers et émaillent les balustrades des balcons.

Le puissant clocher de l’église s’élance vers le ciel azur, sonnant les heures pour les habitants de cette jolie localité baignée de soleil où le temps semble s’écouler un peu plus paisiblement qu’ailleurs.

Toutefois, les plus belles histoires sont à découvrir en dehors du village, sur le sentier des contes qui parcourt le Val Bever. Au sein d’une nature mystique et sauvage, le sentier conduit d’une histoire à l’autre, toutes issues de la plume d’auteurs engadinois et mises en scène par des sculptures fascinantes réalisées par des artistes locaux. On raconte même que dans le romantique Val Bever, ces fantaisies deviennent parfois réalité – en marchant sur la pointe des pieds et en tendant bien l’oreille, vous entendrez peut-être la voix d’un véritable gnome…

hôtels et appartements à Bever

Vue d'ensemble des hôtels
Vue d'ensemble des appartements

 

Holiday Home Award 2012
Chercher & réserver