Celerina

Celerina

Celerina

LIEU ENSOLEILLEÉ

Le village voisin de St. Moritz n’est pas dans son ombre: Celerina se distingue par son trop plein de charme, de variété et de soleil.

Entre la plaine qui s’étend à l’infini et le septième ciel, les remontées mécaniques de Celerina vous emmènent au paradis.

Des parcours exigeants attendent les vététistes sur Corviglia. Les familles se détendent à la station supérieure de Marguns sur la grande aire de jeu ou à la nouvelle pataugeoire naturelle pour les petits, avant de s’en retourner dans la vallée par le chemin des contes ou en trottinette. Un peu à l’écart, trône majestueusement depuis le 14e siècle l’église San Gian – l’emblème du village – baignée de soleil et des forêts de pins merveilleusement parfumées bordent le chemin qui mène au lac Stazer, l’un des endroits les plus romantiques de l’Engadin.

Même en soirée Celerina soigne son image et entretient la variété: concert de jazz dans le hall élégant d’un hôtel, party dans un hôtel design, en août le Festival de jazz Nouvelle-Orléans, et encore et toujours, des restaurants où l’âme de l’Engadin se retrouve dans les spécialités locales – respectivement sur la table.

 

hôtels et appartements à Celerina

Vue d'ensemble des hôtels
Vue d'ensemble des appartements

Chercher & réserver