Zernez

PROCHE DE LA NATURE

C’est la porte du Parc national et le centre géographique de l'Engadin, un point de départ idéal pour explorer les régions la haute et basse vallée de l'Engadin et Val Müstair.

Toutefois, l’attraction incontestée à Zernez est l’unique Parc National Suisse, vaste de 170 km2 - la réserve naturelle la plus vaste du pays. Il abrite de nombreuses espèces rares d’animaux des Alpes et laisse libre cours à la nature dans son paysage montagneux, intact et sauvage. En 2014, le plus ancien parc national des Alpes célèbrera son 100e anniversaire. Un événement documenté de manière particulièrement divertissante par le nouveau centre des visiteurs, ouvert toute l’année.

Mais la sympathique communauté engadinoise est beaucoup plus que la porte d’entrée du Parc National: elle offre également une excellente infrastructure touristique – de ses bains familiaux et de wellness nouvellement réagencés, en passant par son mini-golf et son aire de jeux pour enfants, jusqu’à ses 13 hôtels, 70 appartements de vacances et son grand camping. Par ailleurs, un formidable réseau d’itinéraires cyclistes et de randonnée s’offre aux visiteurs dès l’orée de la localité

 

hôtels et appartements à Zernez

Vue d'ensemble des hôtels
Vue d'ensemble des appartements
Vue d'ensemble des camping



Visiter:
Facebook Twitter YouTube Engadin St. Moritz Instagram