Samedan

Samedan

Samedan

LE CHEF-LIEU VIVANT

Samedan est non seulement le coeur vivant du district mais aussi le centre névralgique des Chemins de fer rhétiques, la zone du petit aéroport international et à la Mecque du vol en planeur.

En dépit de son importance économique, Samedan a su préserver le style de vie typique de l’Engadin: au centre du village, les maisons traditionnelles ornées de sgraffites sont autant de motifs de cartes postales et le musée «La Tuor» dans le clocher de l’église, tout comme la maison Planta, veillent à ce que la culture engadinoise reste une part vivante du présent.

En outre, on rejoint très vite depuis Samedan dans tous les points d’intérêt de l’Engadin - par exemple la montagne locale Muottas Muragl qui offre la plus belle vue qui soit sur la longue vallée et ses lacs et qui abrite le premier hôtel auto-suffisant en énergie des Alpes.

Les trails récemment aménagés sont autant de défis lancés aux vététistes et, en périphérie de Samedan, le parcours de golf 18 trous fait battre plus fort le coeur des golfeurs. Enfin, dans le centre du village historique on peut se baigner dans le nouveau bain minéral & spa aménagé sur 4 étages jusqu’au toit.

 

hôtels et appartements à Samedan

Vue d'ensemble des hôtels
Vue d'ensemble des appartements
Vue d'ensemble des camping

 

Holiday Home Award Platz 3
Chercher & réserver