Sils

LIEU MAGIQUE DE FORCE

Sils

LIEU MAGIQUE DE FORCE

Sils

LIEU MAGIQUE DE FORCE


Si vous avez été une fois à Sils, vous ne l’oublierez plus jamais. Le village est niché entre deux lacs gelés à l’entrée du Val Fex piétonnier. L’étendue de la haute vallée et ses paysages se combinent avec la fantastique lumière de l’Engadin d’une manière tout à fait particulière. Un magnifique chemin de promenade le long des lacs, des pistes de ski de fond étendues et bien développées, de merveilleux chemins de randonnée hivernale ainsi que des pistes parfaitement préparées sur le Corvatsch incitent les visiteurs à expérimenter les effets bénéfiques de l’exercice dans un décor naturel qui inspire l’esprit et nourrit l’âme. Des intellectuels comme Nietzsche, des artistes comme Beuys et des musiciens comme David Bowie ont trouvé l’inspiration pour leurs œuvres à Sils.

Quel est le secret de Sils? Thomas Mann, l’écrivain allemand et prix Nobel, le définit comme suit: «Il m’est difficile de parler du bonheur, mais je serais presque tenté de croire que je suis heureux ici».

Le point culturellement culminant de la saison est garanti par la représentation annuelle de l’Orchestre Symphonique Engadin fin décembre. Les concerts de qualité dans l’église ouverte de Sils sont monnaie courante, tout comme les conférences variées.

 

Hôtels et appartements à Sils

Vue d'ensemble des hôtels
Vue d'ensemble des appartements

Informations complémentaires

Chercher & réserver