St. Moritz

STYLE, ELEGANCE ET CLASSE

St. Moritz

STYLE, ELEGANCE ET CLASSE

ALLEGRA À St. Moritz

STYLE, ELEGANCE ET CLASSE

St. Moritz est l'une des stations de ski les plus chatoyantes qui soient. Son nom a d’ailleurs été déposé comme marque protégée et est synonyme d'élégance et de classe dans le monde entier.

En 1864, les sports d'hiver y furent inventés et, aujourd'hui encore, ils y sont célébrés avec plus de style que nulle part ailleurs.

Ses visiteurs venus du monde entier apprécient ce style de vie alpin moderne, qui se distingue par une gastronomie de haut niveau, prête à exaucer les rêves des gourmets jusque sur les bords des pistes, par une hôtellerie qui établit des normes de qualité nouvelles dans toutes les catégories de confort et de plaisirs, enfin par des événements d’envergure au rayonnement international: depuis les courses de chevaux du «White Turf» jusqu’à «Cricket on Ice», en passant par la «FIS Alpine Ski World Cup», la «Snow Polo World Cup» et le Gourmet-Festival.

La Via Serlas, quant à elle, invite à un Shopping grandiose sur un espace réduit, alors que chaque coin de rue réserve la surprise de délicieuses spécialités locales telles que la célèbre tarte engadinoise aux noix. St. Moritz se présente sous sa face sportive du haut des pentes de la montagne Corviglia/Piz Nair avec ses 100 kilomètres de pistes, mais aussi du haut de la légendaire Cresta Run ou encore de l’unique piste de bobsleigh au monde en glace naturelle. Après quatre championnats du monde de ski alpin et deux Jeux olympiques d'hiver en 1928 et 1948, rien d'étonnant à ce que St. Moritz accueillera les Championnats du monde FIS de ski alpin 2017.

 

hôtels et appartements à St. Moritz:

Vue d'ensemble des hôtels
Vue d'ensemble des appartements

 

Holiday Home Award Platz 2

Weitere Informationen

Chercher & réserver